Leroy Merlin Ajaccio

Rte de Mezzavia, 20167 Ajaccio

4.2 / 5
(1773 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de bricolage Leroy Merlin Ajaccio qui se situe au Rte de Mezzavia, 20167 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Superb magasin avec un personnel accueillant souriant et de très bon conseil"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi 08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi 08:00–19:00
  • Dimanche09:00–18:00

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Recyclage

  • Ampoules
  • Appareils électroniques
  • Piles

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Nicolas.I.
Note de : 1 / 5

"PRATIQUES DÉLOYALES ! REFUS DE REPRISE ET REMBOURSEMENT PAR SAV LEROY MERLIN NICE D'UN CUMULUS DÉFECTUEUX SOUS GARANTIE. OPTION PROPOSÉE : RENVOI À LA MARQUE MAIS FRAIS DE TRANSPORT ET RÉPARATION À LA CHARGE DU CLIENT. PREUVES ÉCRITES À L'APPUI. ÇA MANQUE CRUELLEMENT D'HONNÊTETÉ. SAISIE DU TRIBUNAL PAR MON AVOCAT."

Posté le 15/09/2025 à 22:35
Avis de : Lola.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel. De très bon conseil de la part de Laurent pour un ventilateur. Beaucoup plus aimable que sur le continent. Avec la chaleur vous avez du courage. Pascale. MOISEEF"

Posté le 09/09/2025 à 13:53
Avis de : Cappai.a.
Note de : 1 / 5

"Veuillez m’excuser pour la longueur de cet avis, mais je vous conseille vivement de le lire jusqu’au bout. En octobre 2024, j’ai commandé une petite fenêtre coulissante avec volet roulant auprès de Leroy Merlin Ajaccio, avec une livraison et pose prévues en décembre 2024. Résultat : un calvaire de 7 mois ponctué de malfaçons, retards, erreurs et manque total de professionnalisme. 1. Fenêtre commandée : un parcours du combattant • Première livraison : fenêtre arrivée en miettes. • Deuxième livraison : cadre tordu… mais on me dit que “ça ne pose pas de problème pour la pose” . J’ai évidemment refusé avant même de la sortir du camion. • Perte financière : mon conjoint a dû poser deux jours de congé pour attendre des livraisons inutiles. • Communication inexistante : j’ai dû relancer sans cesse le responsable du rayon, par téléphone, par messages, et même sur place. J’ai fini par faire l’intermédiaire entre le poseur et le magasin moi-même. • Troisième livraison : enfin une fenêtre intacte… six mois après la commande. Pose effectuée le 3 avril 2025, mais sans finitions, faute de matériel “soi-disant resté à l’entrepôt”. En attendant, des dates de pose ont été programmées sans mon accord via l’application Leroy Merlin, m’obligeant à me rendre disponible comme si je n’avais pas de travail. Ma locataire, qui devait arriver fin décembre 2024, a dû s’installer dans un studio mal isolé, avec les anciennes fenêtres, car le chantier n’était pas terminé. Résultat : perte de plusieurs mois de loyer puis loyer réduit, alors que je devais payer mon crédit. 2. Geste commercial dérisoire Après des semaines de négociations, j’ai obtenu deux choix : • 600 € en virement bancaire, ou • 800 € en carte cadeau. J’ai accepté… mais cela ne couvre ni le préjudice financier (retards, perte de loyers) ni le temps perdu. 3. Finitions bâclées Le poseur n’a jamais terminé les finitions (enduit, peinture, acrylique…). N’ayant pas pu vérifier le travail immédiatement (erreur de ma part), je l’ai découvert après le départ de ma locataire. Mon conjoint a dû réaliser lui-même les finitions, alors même que j’avais payé pour le matériel et la pose. Leroy Merlin a refusé le remboursement du matériel, sous prétexte que j’avais accepté la livraison. 4. Cuisine sur mesure : autre désillusion J’ai également commandé une cuisine sur mesure auprès d’un conseiller Leroy Merlin. Résultat : une des portes ne s’ouvrait pas à cause d’une hotte inadaptée. Réponse du magasin : “C’était à vous d’y penser, pas à notre cuisiniste” (qui, ironie du sort, ne travaille plus chez Leroy Merlin mais dans une banque ). Ils ont “gentiment” accepté de reprendre la hotte déballée… mais j’ai dû payer le supplément pour une autre hotte, et condamner une poignée car le problème restait partiellement non résolu. 5. Paroi de douche livrée cassée Enfin, la paroi de douche est arrivée en mille morceaux. Heureusement, mon conjoint a refusé la livraison malgré l’insistance d’un employé affirmant que “ce n’était rien”. ⸻ En résumé : • Commande d’octobre 2024, pose terminée en avril 2025. • 3 livraisons pour une fenêtre, dont 2 défectueuses. • Manque total de communication et d’organisation. • Pertes financières importantes (jours de congé, loyers manquants). • Travaux bâclés, finitions non faites, et refus de remboursement. • Autres commandes (cuisine, douche) également problématiques. ⸻ Conclusion : Leroy Merlin Ajaccio m’a fait perdre temps, argent et énergie, avec un service client inexistant et un suivi catastrophique. Je déconseille fortement de leur confier un projet clé en main : ils vous laissent vous débrouiller quand il y a un problème. Je précise, dans le cas où mes propos seraient contestés, que je dispose de l’ensemble des conversations, appels et photos, tous datés."

Posté le 06/09/2025 à 21:21
Avis de : romain.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai fait 45 min de route pour un produit spécial bois, le vendeur me conseil une peinture. Retour a la maison je regarde les détails sur la peinture en question..... Pas d'utilisation sur le bois. Merci de l'expertise....."

Posté le 05/09/2025 à 12:08
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 1 / 5

"magasin sympa mais assez cher j'aivais vu un insert invicta a 1700euros je l'ai eu pour 1400euros chez invicta Ajaccio en general les prix sont tres haut dommage."

Posté le 28/08/2025 à 14:36
Avis de : marie-claire.c.
Note de : 5 / 5

"Le lieu idéal pour trouver l'outillage et la déco"

Posté le 26/08/2025 à 19:16
Avis de : Laetitia..
Note de : 5 / 5

"Le 24/08/25 Nous avons eu besoin de la personne qui s'occupe des découpes de bois, personne très très sympathique et professionnel. Merci beaucoup."

Posté le 24/08/2025 à 10:06
Avis de : Chrystèle.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel efficace, disponible et très agréable du rayon jusqu’en caisse. Merci"

Posté le 17/08/2025 à 09:47
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Un gérant très attentif au fonctionnement de son magasin et du personnel très professionnel et accueillant."

Posté le 14/08/2025 à 11:11
Avis de : LITTLE.T.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très professionnel, je recommande rayon peinture, Priscilla merci"

Posté le 12/08/2025 à 13:13
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Belle structure aussi bien en qualité qu’en amplitude horaire."

Posté le 02/08/2025 à 09:13
Avis de : Gaelle.E.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin qui donne envie 👍"

Posté le 31/07/2025 à 13:14
Avis de : Thomas.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience avec le magasin et les équipes Leroy Merlin à Mezzavia mi juillet. Notre visite a commencé par quelques achats dans le magasin pour lesquels nous avons été extrêmement bien accueillis et conseillés. On tombe sur un salon de jardin qui nous plaît. Très bon conseil du vendeur de ce rayon qui répond à nos questions, regarde tout de suite si le mode est encore disponible. Il est disponible et on nous parle de la location d’une camionnette qui nous est nécessaire. Rendez-vous est pris en début d’après-midi pour la récupérer. Même le passage en caisse automatique a été accompagné du sourire. Un peu avant l’horaire prévu de prise de location, le magasin nous appelle pour nous prévenir que le locataire précédent est en retard (premier bon point) pour que nous nous pressions pas. Le retard augmente, l’équipe de la location/SAV ainsi que les deux responsables présents ont veillé à ce que l’attente soit la plus agréable possible. Flexibilité et attitude extrêmement commerciale de l’ensemble des collaborateurs. Nous récupérons finalement notre salon de jardin au hangar auprès d’un employé lui encore vraiment sympathique et de bon conseil pour nous permettre de transporter notre salon de jardin. Il nous indique également ce qu’on peut ou non faire avec le carton en nous prévenant des conséquences sur le retour de la marchandise. On fait notre trajet sans encombre dans une camionnette qui se conduit très facilement. Résultat des courses : on a un peu attendu (mais dans de très bonnes conditions), bien rigolé dans notre camionnette et on a un super salon de jardin. Un très grand merci à l’ensemble des équipes du magasin ! Vraiment on a senti la volonté de bien faire et de nous satisfaire en tant que client. On recommande à 100% !"

Posté le 29/07/2025 à 19:10
Avis de : Stella.a.
Note de : 1 / 5

"Un vendeur de chez vous m’a commandé des produits en magasin le 25 juin dernier. Une date de livraison m’avait été estimée au 22 juillet sachant que seulement 2 articles devait être commandés, le reste était déjà, selon lui, disponible au magasin et il m’a dit les mettre de côté pour ma commande. Comme un produit de ma commande n’était pas marqué disponible et afin d’être sure de ne pas faire la route pour rien, j’appelle Leroy merlin le 17 juillet pour que l’on me confirme que ma commande sera bien complète à ma date de livraison. Une dame me répond qu’effectivement tout sera bien là car le dernier produit arrive le jour même (le 17/07/25). Le stock n’ayant pas changé sur mon application au 22 juillet, je rappelle pour que l’on me confirme que ma commande est bien complète. Là encore une dame me certifie que tout est là et me demande quand je veux venir récupérer ma commande. Le rdv est fixé au lendemain. Et la surprise ! Même pas la moitié de ma commande est disponible et en plus de cela on me dit que « la date de livraison était prévue hier, il y a toujours du retard » et que « c’est une plate-forme du contient que vous avez eu, il en peuvent pas savoir ». J’apprend également que les produits qui devaient être mis de côté par le vendeur ont été vendus puis recommandés et que je dois maintenant attendre le 19 août avant de tout recevoir. Cela est inadmissible et manques cruellement de professionnalisme. De plus, la façon de parler de vos responsables laisse vraiment à désirer. Et ce n’est pas fini ! Je récupère donc les articles disponibles et annule le reste de la commande afin d’aller prendre ce qu’il me manque chez une autre enseigne. En arrivant chez moi pour commencer les travaux, je remarque que les produits commandés par le vendeur ne sont pas les bons (Dimensions pas bonne, tous abîmés…) ! Je suis donc retournée me faire remboursée. Au final je n’ai gardé qu’un seul article sur les 18 présents dans ma commande."

Posté le 24/07/2025 à 07:46
Avis de : Catherine.O.
Note de : 5 / 5

"Magasin facile d'accès, très propre et personnel très accueillant et souriant ! Je recommande ! Petit plus les petits chiens sont acceptés !!"

Posté le 21/07/2025 à 16:46
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Un très beau magasin avec des propositions de décorations originales. Tout est bien rangé et l'atmosphère est agréable. Il est suffisamment grand pour trouver tout ce dont nous pourrions avoir besoin en termes de bricolage et de déco."

Posté le 21/07/2025 à 08:58
Avis de : Carine.u.
Note de : 5 / 5

"La caissière (Laure) a été efficace et adorable comme on peut l'attendre d'une personne représentant une enseigne ! Cela faisait plaisir à voir une personne aimable qui aime ce qu'elle fait et rendre service !"

Posté le 20/07/2025 à 19:32
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis une très bonne cliente régulière hier matin je me rends dans le magasin leroy merlin à mezzavia pour l achat de 2 chaises longues en bois le vendeur pas au top n'avait visiblement pas envie de me vendre quoi que se soit j avais l impression de le déranger je suis donc reparti et j'ai trouvé mes 2 chaises à leclerc le vendeur au top une vente en moins pour leroy merlin de 400 euros"

Posté le 20/07/2025 à 12:56
Avis de : Gautier.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin avec du choix et un très bon accueil. Service client de qualité . Je recommande"

Posté le 17/07/2025 à 07:07
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Bon achalandé, cuisine, porte fenêtre très bien, personnel haut de gamme, prévenant."

Posté le 05/07/2025 à 13:59
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Bonjour Je remercie les vendeuses qui se son occupé de moi avec un grand professionnalisme et beaucoup de patience. Je devais acheter des ampoules bien spécifique led au nombre de 11 ampoules. Ainsi que des appliques murales intérieur pour l’éclairage du nouveau institut de ma filleule. J’ai était très satisfait et content de l’aide quel mon donner. Après avoir choisi les appliques 2 modèle différent au nombre de 3 grands et 3 petits.puis il a fallu trouver les ampoules correspondant au appliques.elle on trouvé mon bonheur en trouvant les ampoules correspondant et aussi la luminosité. J’espère que la direction prendra en compte mon commentaire et les félicitera de leur bon travail quel on réalise. Je finirai par des salariés comme cela il faut les garder précieusement et les féliciter comme il se doit. Tout les membres de ma famille à un compte chez vous. Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire Cordialement MR J D"

Posté le 04/07/2025 à 19:18
Avis de : Anthony...
Note de : 2 / 5

"Je suis un client régulier de Leroy Merlin Ajaccio, malgré le trajet d’une heure et demie depuis Propriano. Je fais souvent le déplacement pour y faire mes achats ou récupérer mes commandes. Cependant, je rencontre systématiquement des problèmes avec mes commandes, ce qui me oblige à me rendre au magasin pour des échanges ou à passer de nouvelles commandes, qui prennent souvent trois semaines. Lors de ma dernière expérience d’achat, j’ai reçu un colis remballé avec du scotch Leroy Merlin. Bien que la référence sur le carton soit correcte, le contenu était erroné. Au lieu d’un caisson de 80, j’ai reçu un caisson de 30, d’occasion et même pas complet ! Heureusement, il y avait du stock en magasin. Après avoir perdu trois heures de route, je suis enfin rentré chez moi et j’ai repris le montage de mes meubles. Mais là encore, j’ai découvert une autre erreur : une joue dans un carton neuf à la place d’une porte ! Malheureusement, la porte n’était pas en stock dans mon magasin, ce qui signifie que mon chantier restera inachevé pendant plusieurs semaines. Vraiment dommage les produits sont bon autrement."

Posté le 04/07/2025 à 10:55
Avis de : Fsev..
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, personnel disponible pour tous renseignements, Beaucoup de choix"

Posté le 03/07/2025 à 20:11
Avis de : François.l.
Note de : 4 / 5

"Pas de surprise, très propre, très organisée, personnel plutôt avenant Attention au niveau des caisses possibilité d'attentes. Globalement très positif."

Posté le 28/06/2025 à 18:20
Avis de : Émilie.j.
Note de : 5 / 5

"Toujours un vendeur de disponible, on trouve tout ce qu'il faut. Les hôtesses de caisse super agréable, une équipe au top pour une grande enseigne"

Posté le 27/06/2025 à 20:01
Avis de : Serge.e.
Note de : 1 / 5

"Commande réalisée et réglée le 17juin pour quatre produits . Commande retirée le 21 juin en casier locker par un de mes artisans . Finalement il n’y a que 3 produits ?! Aucun message d'information sur cette indisponibilité !? Depuis n’étant pas sur place je téléphone 4 à 5 fois par jour pour tomber sur une plate forme clients qui demande au rayon concerné de Leroy merlin Ajaccio de me rappeler pour régler le problème et rien !? Aucun des délais de rappel n’est respecté pas plus de réponse à mon mail de réclamation !? On ne peut pas joindre le magasin en direct . Mon plombier a fait le déplacement 3 heures aller pour travailler et faute du matériel journée foutue !? On se moque du client , aucune considération ! C’est payé pas livré mais aucun contact C’est une situation inadmissible et qui devient malsaine . Que faire pour avoir le privilège d’être rappeler ? Et régler ce problème de préparation de commande . Le client n’est pas respecté et vos engagements publicitaires pas plus J’ai en parallèle en cours un dossier de cuisine sur mesure et tout en étant désolé pour le conseiller qui est top et me tel sans problème lui même le dimanche je ne vais pas valider la commande en vivant cette expérience de mépris abusif sur un produit sanitaire À bon entendeur! Soyez vigilant en commandant par le net : c’est dispo vous payez et au retrait il manque de la marchandise ! Après le silence Serge leb"

Posté le 27/06/2025 à 16:39
Avis de : neva.e.
Note de : 5 / 5

"Hier nous avons été reçus et conseillé par Stéphanie au rayon outils de jardin un bonheur et de très bons conseils et ce matin nous sommes revenus chercher nos articles toujours la même disponibilité et à la caisse c’est Angèle Marie qui nous a accueilli avec la même gentillesse et efficacité Un réel plaisir ces deux visites chez Leroy Merlin ce mois-ci DM"

Posté le 18/06/2025 à 11:56
Avis de : Dimitri.o.
Note de : 1 / 5

"Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre 0. Service après-vente HORRIBLE, la reprise des marchandises se fait sous condition et surtout l'humeur des réceptionnistes qui frisent la malhonnêteté en raison de consignes données par les responsables du magasin. Je n'étais d'ailleurs pas le seul mécontent ce jour là, plusieurs personnes très remontées contre leurs pratiques. FUYEZ CE MAGASIN qui ne fonctionne qu'avec des nouveaux arrivants."

Posté le 09/06/2025 à 14:43
Avis de : gilles.a.
Note de : 5 / 5

"des conseillers clients souriant attentifs aux besoins du client et reactifs, bravo à toute l'équipe, superbe evolutionde l acceuil clientèle ."

Posté le 30/05/2025 à 14:31
Avis de : Ash.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Maxime du rayon plomberie souriant aimable ça donne envie de revenir"

Posté le 25/05/2025 à 14:41
Avis de : Liliane.U.
Note de : 5 / 5

"J’étais déjà très satisfaite des cours de bricolage auxquels j’ai participé. Vendredi soir était organisé une Soirée avec différé ateliers bricolage. Quelle bonne idée, quel bel accueil avec un très bon buffet, beaucoup d’aide et gentillesse et c’était un plaisir d’en partir avec cadeau et nos réalisations. Merci à l’équipe pour votre mobilisation, bienveillance et sourires. Liliane"

Posté le 29/04/2025 à 11:56
Avis de : romain.e.
Note de : 5 / 5

"Un passage de ma part cet après midi au retrait des achats. Un excellent accueil souriant et chaleureux. Merci sebastien pour votre professionnalisme."

Posté le 23/04/2025 à 18:37
Avis de : Jeannick.a.
Note de : 1 / 5

"40€ de différence Leroy Merlin du continent et Leroy Merlin Ajaccio Je ne pense pas que le fret coûte 40€ par wc pour traverser Leroy Merlin Ajaccio se fait de la marge sur ke transport également 20% de plus c’est énorme C’est encore le consommateur qui paie"

Posté le 19/04/2025 à 09:55
Avis de : francois.o.
Note de : 5 / 5

"Quel agréable moment que celui de ce matin au rayon éclairage du magasin Leroy Merlin d'Ajaccio. J'ai eu affaire à 2 véritables professionnels, Christine et Pierre qui commencent par vous accueillir avec le sourire en vous disant ''bonjour''. Puis, il m'ont parfaitement conseillé, m'accompagnant même pour certains accessoires. Ils poussent l'excellence en vous faisant voir plusieurs modèles d'ampoules afin de bien se rendre compte de l'éclairage de ces lustres. Tous ces détails deviennent trop rares, ils sont l'apanage des très bons vendeurs. Perso, j'aime être en confiance et avoir affaire à des personnes qui savent de quoi elles parlent. Résultat, je venais juste pour un lustre de cuisine (que j'ai pris) et j'ai également acheté un grand plafonnier pour la terrasse. Bravo à ,vous deux en espérant que mon avis parvienne jusqu'à vous"

Posté le 18/04/2025 à 18:19
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipe du magasin et notamment a Quentin V. du rayon sanitaire / sdb pour ses conseils précieux et son professionnalisme. Merci également a Alexia T. des cuisines pour son travail même si nous n'avons pas conclu. Conseil et suivi sont au rendez vous."

Posté le 18/04/2025 à 17:16
Avis de : Marc.l.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l’équipe de Leroy Merlin Ajaccio ! Toujours le sens du service, des employés souriants et disponibles, et surtout de très bons conseils en rayon. Mention spéciale pour l’accueil en caisse : les employés sont vraiment agréables et professionnels. Ça fait plaisir de faire ses achats dans une telle ambiance !"

Posté le 14/04/2025 à 09:58
Avis de : Christele.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, déco grand choix Espace pour boire café ou boisson fraîche. Découpe possible si trop grand"

Posté le 07/04/2025 à 07:11
Avis de : Michel.e.
Note de : 1 / 5

"Vendredi je choisis une étagère en pin 2m sur 0'40 m quand l employé à la découpe me demande si j' avais besoin de quelques choses, je lui ai dit ça serait bien de me la couper en deux parties de 0;69. Ce qu il a fait, il m'a donné un petit billet que j'ai donné à la caisse,ce que je vois sur mon ticket de caisse que pour deux coups de scie ça coûté 2€, 1€ le coup de scie de 40cm. Je pensais que la découpe était un service gratuit . Ça serait bien comme service offert par le magasin déjà que tout ces magasins de bricolage sont de plus en plus cher , surtout à Ajaccio ...."

Posté le 06/04/2025 à 12:17
Avis de : caroline.a.
Note de : 1 / 5

"A ce jour, malgré de nombreux appels, une demande par écrit, des promesses de gascon du service client, mon remboursement reste toujours en souffrance. Je souhaiterai connaître la méthode pour obtenir le remboursement de matériel qui a été renvoyé le 2 janvier. Le matériel est réceptionné dans vos locaux depuis de nombreuses semaines, mais je ne suis toujours pas remboursée. Je qualifie cela d'escroquerie. Malgré une notoriété internationale vous n'êtes que de vulgaires escrocs à la petite semaine. Je ne compte pas en rester là et j'obtiendrai coûte que coûte mon remboursement. Je n'avais jamais commandé sur Leroy merlin, mais je sais que je ne le ferai plus"

Posté le 28/03/2025 à 15:42
Avis de : Krol.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à Heather, Sonia et François qui ont été adorables et on fait leur maximum pour m'apporter une solution adaptée à mon problème. Merci également à l'ensemble des conseillers des différents rayons qui nous ont accompagné dans notre projet de rénovation !"

Posté le 26/03/2025 à 14:42
Avis de : stephane.l.
Note de : 4 / 5

"magasin agreable, personnel pas toujours competent. la moitie des places de parking PMR sont supprimes durant l'ete et la caisse prioritaire n'en est pas une car les caissieres ignorent les cartes de priorite. meme aux retrait materiaux les Clark occupant les places pmr."

Posté le 20/03/2025 à 23:53
Avis de : aurelie.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé à Leroy merlin hier pour faire un devis cuisine. D’abord une première vendeuse qui me laisse sur un logiciel pour que je dessine ma cuisine seule. Puis voyant que je suis en difficulté une deuxième vendeuse, très gentille, viens m’aider à avancer dans le projet mais malheureusement part elle aussi. Enfin un monsieur désintéressé, Emilio, s’occupe de la finalisation de mon projet, me répond en soufflant les 3/4 du temps ou alors « ouais ouais ». Puis il m’imprime le devis et quand je lui demande si nous pouvons chiffrer les électros me répond «  alors non la j’ai pas le temps, vous n’êtes pas la seule sur terre, j’ai ma pause dans 5 minutes j’ai besoin de pisser et de boire un café hein! Je vous ai mis mon numéro sur le devis vous appelez on se cale un rendez-vous vous parce qu’aujourd’hui je suis occupé » Bref, j’ai un devis incomplet, je ne suis pas le centre du monde et je le savais déjà mais je pense qu’il aurais pu faire un effort."

Posté le 12/03/2025 à 16:50
Avis de : Philippe.l.
Note de : 1 / 5

"J avais déjà eu vent que le service SAV pouvait laisser à désirer mais je n avais jamais eu à affaire à celui-ci. Après la commande de 2 poêles à bois pour près de 7600€ encaissé par le magasin et 3 mois d attente, me voilà ramener le matériel acheté et non utilisé avec la FACTURE ET TICKET en main, en l'occurrence une rosace. Mais problème le numéro de la rosace sur la facture ne semble pas correspondre à l article qui a été livré par leur propre service. Et la reprise est donc impossible selon les dire du personnel. Pas de ticket ,pas de reprise , magnifique !!! N'ayant pas de temps à perdre avec ce genre d'état d'esprit commercial venu d'ailleurs, la rosace finira sa vie dans leur poubelle et soyez certains que vous avez perdu plus d'un client aujourd'hui!!"

Posté le 24/02/2025 à 12:07
Avis de : JOUANNO.r.
Note de : 1 / 5

"Venu pour acheter une porte de douche et des fixations. Après avoir cherché le bon vendeur pendant une dizaine de minutes dans le vent. On nous trouve une personne pour acheter une porte de douche et le vendeur nous confirme que les fixations sont incluses dans le carton. Bonne nouvelle en plus le prix était vraiment bas, 75€, génial ça valait la peine d'attendre ! Une fois arrivé chez nous pour installer la porte, on se rend compte que les fixations n'y sont pas. Un peu agacé, j'appelle le magasin pour signaler l'oubli et savoir quand je peux venir chercher le reste. Cependant, on m'annonce que ce n'est pas un oubli et que si nous voulons des fixations, nous allons devoir attendre plus de 10 jours et que le prix des fixations coûte environ 180 euros... Dégoûter et le sentiment d'avoir été pris pour des cons. Un conseil pour le vendeur Emilio. Si jamais vous n'êtes pas sûr d'une information, aller vérifier ou admettez que vous ne savez pas. Ce n'est pas si grave et cela évite ce genre de situation. Heureusement que votre concurrent a rattrapé le coup..."

Posté le 23/02/2025 à 18:49
Avis de : Natacha.o.
Note de : 1 / 5

"Fuyez ! Une vraie arnaque! Sur le site internet la location du camion était annoncée à 14,90€ l’heure. Nous avons loué le camion pour 3h pour un total annoncé sur le site de 44,90€. Au moment de retirer le camion, on nous prévient qu’il faut en plus refaire l’essence mais les frais seront remboursés à la fin sous présentation du ticket de caisse. Ce n’était pas précisé, mais bon, très bien, nous avions prévu large pour ne pas payer de frais de pénalité en cas de retard. Une fois terminée, nous allons pour régler la location quand la personne au guichet nous annonce qu’il y a des frais en plus de 0,40€ par km. Nous n’avons absolument pas été prévenus et avons été dans l’obligation de régler 14,80€ en plus. C’est une honte! Je n’en reviens pas. Quelle pratique déloyale!"

Posté le 22/02/2025 à 15:24
Avis de : fanny.t.
Note de : 4 / 5

"Grand magasin de bricolage, on trouve de tout. La déco est chouette et il y a à l'entrée du magasin un coin café pour se poser boire un coup... Ou se reposer... Sympa 👍"

Posté le 15/11/2024 à 08:14
Avis de : Sophie..
Note de : 1 / 5

"Il serait bien de prévoir a minima de fournir des protections pour les plans de travail de cuisine, d'autant que personne ne vous aide à les charger dans votre voiture. Tellement pratique et agréable de devoir se débrouiller tout seul lorsque vous achetez toute une cuisine et des plans de 2 mètres...."

Posté le 04/11/2024 à 16:14
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour entreprise de peinture depuis 2 ans j envoie mes clients ce servir chez eux car très convaincu par la marque de peinture luxens qui rapport qualité prix et vraiment génial malgré certaines choses je continuerais à me servir et envoyé mes clients chez eux voilà avec quelques photos de chantier en cours et fini avec leurs peintures"

Posté le 03/07/2024 à 08:19
Avis de : Defranchi.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Grande évolution chez Leroy Merlin Ajaccio. Hyper réactifs, les soucis éventuels sont réglés sur le champ. Le personnel est et a toujours été charmant et efficace. Continuez ainsi c’est parfait :)"

Posté le 25/11/2023 à 13:57
Avis de : Henri.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé un dimanche am Personnels accueillants et professionnels Rapport qualité prix très intéressant"

Posté le 20/06/2023 à 14:02

Entreprises à proximité

Parking + navette Miséricorde à Ajaccio

Parking + navette Miséricorde

20000 Ajaccio

92 Avis
Supermarché Spar Diamant à Ajaccio

Supermarché Spar Diamant

1 Cr Grandval Diamant 2

20000 Ajaccio

632 Avis
Gare Routière D'Ajaccio à Ajaccio

Gare Routière D'Ajaccio

17 Bd Sampiero

20000 Ajaccio

17 Avis
Ajaccio Marine Center à Ajaccio

Ajaccio Marine Center

Port Tino Rossi Jetée de la Citadelle

20000 Ajaccio

62 Avis
Aéroport Ajaccio Napoléon Bonaparte à Ajaccio

Aéroport Ajaccio Napoléon Bonaparte

Rte de Campo Dell Oro

20090 Ajaccio

2369 Avis
Début du Sentier des Crêtes - Bois des anglais à Ajaccio

Début du Sentier des Crêtes - Bois des anglais

20000 Chem. du Bois des Anglais

20000 Ajaccio

35 Avis
OQG Ajaccio à Ajaccio

OQG Ajaccio

1 Rte du Ricanto

20090 Ajaccio

0 Avis
Sentier des crêtes - Chjassu d’E Creste à Ajaccio

Sentier des crêtes - Chjassu d’E Creste

Chem. du Bois des Anglais

20000 Ajaccio

294 Avis
Centre de Services Agrée Apple à Ajaccio

Centre de Services Agrée Apple

Bd Georges Pompidou

20090 Ajaccio

28 Avis
Hôpital Eugénie à Ajaccio

Hôpital Eugénie

24 Bd Pascal Rossini

20000 Ajaccio

18 Avis
Ajaccio Centre d'Affaires à Ajaccio

Ajaccio Centre d'Affaires

17 Rue du Dr del Pellegrino

20090 Ajaccio

0 Avis
Ajaccio Équitation - Aiacciu Equitazioni à Ajaccio

Ajaccio Équitation - Aiacciu Equitazioni

Route de Bastia, Campo dell Oro, T20

20090 Ajaccio

119 Avis
Mr.Bricolage Ajaccio Vazzio à Ajaccio

Mr.Bricolage Ajaccio Vazzio

RN 193 ZI du Vazzio Lieu dit

20090 Ajaccio

747 Avis
Centre intersecteur pour adolescents. CISA à Ajaccio

Centre intersecteur pour adolescents. CISA

Résidence les Jardins de la Gravona, Chemin de Trabacchina Bât B

20090 Ajaccio

3 Avis
Cuir Center Ajaccio à Ajaccio

Cuir Center Ajaccio

Pole de Suartello, Rte de Mezzavia

20090 Ajaccio

40 Avis
LES 3 SOURCES Spa Beauté Ajaccio à Ajaccio

LES 3 SOURCES Spa Beauté Ajaccio

Rte d'Alata Résidence Rocade Padules

20090 Ajaccio

102 Avis
Apave Ajaccio à Ajaccio

Apave Ajaccio

Immeuble Ivoire, Rte de Mezzavia

20000 Ajaccio

1 Avis
Centre de yoga Iyengar Ajaccio Corse du Sud à Ajaccio

Centre de yoga Iyengar Ajaccio Corse du Sud

56 Av. du Mont Thabor

20090 Ajaccio

19 Avis